Poulet frit idéal

Au tout début de son histoire en 1954, le restaurant Poulet frit idéal était une petite cantine dénommée « comptoir à patates frites ». Entre 1978 et 1983, le restaurant a aussi porté le nom de « Rôtisserie le Poulailler » pour ensuite changer pour « Chuckwag'n » et enfin devenir Poulet frit ideal, tel que nous le connaissons aujourd'hui.

Ce petit restaurant a eu de constants agrandissements afin de répondre à la demande d'une clientèle fidèle. En 2013, suite à tragédie du 6 juillet, le Poulet frit idéal s'est relocalisé au Centre sportif de Lac-Mégantic où il a repris ses activités et nourrit les travailleurs et les personnes sinistrées. Répondant à une demande de la population, le restaurant est devenu traiteur pour différents types d'occasions.

Aujourd'hui, le Poulet frit idéal a ouvert ses portes sur la rue Papineau. Avec son petit look rétro, plus beau que jamais, il est prêt à accueillir de nouveau sa clientèle et lui offrir un menu varié sans oublier sa grande spécialité, son savoureux poulet frit.